Nos services

Dites simplement le mot, nous pouvons tout faire!

Une feuille de route étape par étape vers le succès

Infogérance tout compris

Nous vous conseillons à tous les niveaux de votre service informatique pour optimiser les performances et réduire les coûts de gestion.

Platforme Collaborative

Créez, partagez, collaborez et discutez avec vos collègues de partout dans le monde.

Surveillance en temps réel

Optimisez la disponibilité et la stabilité de votre infrastructure informatique grâce à la surveillance des ordinateurs et des services.

Booster d'affaires

Optimisation et stabilisation de votre infrastructure informatique afin de booster votre productivité.

Haute disponibilité

Une équipe dédiée assure une surveillance et un support 24/7.

Solutions Cloud

G Suite, Office 365 ou Box, nous fournissons une prise en charge complète des services cloud les plus populaires.

Assistance proactive

Nous corrigeons les incidents avant qu'ils ne surviennent pour assurer la continuité des activités.

reprise après sinistre

Intégrez une solution de reprise après sinistre pour restaurer instantanément les services.

Audit

Identifiez et évaluez les risques associés aux activités informatiques de votre entreprise.

Solutions de sauvegarde

Sauvegardez et restaurez facilement vos documents pour optimiser la continuité des activités

Nous avons d'excellentes réponses

Demandez-nous n'importe quoi

Un fournisseur de services gérés (MSP) est une entreprise qui gère à distance l’infrastructure informatique d’un client et / ou les systèmes des utilisateurs finaux, généralement de manière proactive et dans le cadre d’un modèle d’abonnement.

Il n’existe pas de «tarification standardisée» pour les services informatiques gérés, car de nombreux MSP rendent intentionnellement difficile la compréhension de ce qu’ils proposent. Pour trouver le bon MSP au bon prix pour vos besoins, votre meilleur pari est de trouver le rare MSP qui offre une tarification forfaitaire tout-en-un sans frais cachés.

Les principaux avantages des services informatiques gérés sont la tranquillité d’esprit et la réduction des coûts technologiques globaux. Tranquillité d’esprit parce que vous savez que vos données sont protégées contre environ 99% des cyberattaques (il n’existe pas de sécurité à 100%) et parce que vous pouvez faire appel à l’assistance informatique à tout moment. Les coûts globaux inférieurs surprennent souvent les chefs d’entreprise qui ne se rendent pas compte que les violations de données, la non-conformité et les temps d’arrêt de l’entreprise sont coûteux. Lorsqu’il s’agit de services informatiques gérés, une once de prévention est plus rentable qu’une livre de remède.

Vous essayez de choisir entre les services gérés et le conseil? Les professionnels des deux domaines d’activité vous aideront à déterminer la meilleure technologie d’entreprise pour soutenir l’avenir de votre entreprise, et les deux mettront en œuvre cette technologie pour vous. Voici en quoi ils diffèrent: bien qu’un consultant s’éloigne généralement à la fin d’une implémentation ou d’un autre engagement, un fournisseur de services gérés (MSP) soutiendra l’informatique de votre entreprise pendant des années, développant une relation à long terme qui permet à votre technologie de bien fonctionner, sans souci.

En termes simples: la plupart des organisations utilisent des services informatiques gérés car la cybersécurité moderne est une douleur dans le cou. La sécurisation de vos réseaux et appareils nécessite une attention constante aux moindres détails au quotidien. La cybersécurité comporte également de gros enjeux: même un seul détail oublié a le potentiel de laisser des pirates malveillants pénétrer dans vos systèmes. Même si vous disposez d’une équipe informatique interne pour gérer la technologie de votre entreprise, elle n’aura peut-être pas le temps de se concentrer minutieusement sur la sécurité jour après jour. La plupart des équipes internes sont trop occupées à éteindre les incendies pour suivre une cybersécurité complète.

Lorsque vous comparez les services informatiques gérés et les interruptions / réparations, le mot que vous voulez garder à l’esprit est «proactif».

Les entreprises de rupture / réparation fournissent des services informatiques traditionnels: vous cassez votre technologie, elles viennent la réparer pour vous. Mais avec la montée de la cybercriminalité ces jours-ci, les pirates malveillants gagnent leur argent en cassant votre technologie – et il n’est pas toujours possible de réparer ce qu’ils détruisent. Les services informatiques gérés préviennent de manière proactive ~ 99% des bris et des cyberattaques en gardant vos systèmes à jour et sécurisés 24 heures sur 24. Bien sûr, les meilleurs MSP retrousseront également leurs manches et se mettront au travail pour réparer vos systèmes lorsque vous en aurez besoin, ce qui signifie que les fournisseurs de services informatiques gérés sont souvent des fournisseurs de pannes / réparations.

Le fournisseur de services gérés propose ses services dans le cadre d’un accord de niveau de service (SLA). L’accord contractuel est créé pour régir les mesures de performance et de qualité et pour maintenir la relation entre le MSP et son client.

Disponible en tarification par appareil, par utilisateur et tout compris, le client peut choisir la tarification qui correspond le mieux aux besoins de son organisation.

  • Dans la tarification par appareil, le fournisseur de services gérés impose au client un tarif forfaitaire pour chaque appareil géré.
  • Dans la tarification par utilisateur, le fournisseur de services gérés impose un tarif forfaitaire pour chaque utilisateur, y compris les utilisateurs qui utilisent un ou plusieurs appareils.
  • Dans la tarification tout compris, le fournisseur de services gérés impose une redevance forfaitaire pour tous les services de support et de gestion de l’infrastructure informatique.

Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux

Alors, soyons heureux ensemble

Our Services

Just Say the Word, We Can Do it all!

A Step-By-Step Roadmap To Success

All-inclusive MSP

We advise you at every level of your IT department to optimize performance and reduce management costs.

Collaboration Platforms

Create, share, collaborate and chat with your colleagues from anywhere in the world.

blank

Real - Time Monitoring

Optimize the availability and stability of your IT infrastructure with computer and service monitoring.

blank

Business Booster

Optimization and stabilization of your IT infrastructure in order to boost productivity.

blank

High availability policy

A dedicated team provides 24/7 monitoring and supporting.

blank

Cloud Solutions

G Suite, Office 365 or Box, we provide full support for the most popular cloud services.

blank

Proactive Support

We fix incidents before they happen to ensure the business continuity.

blank

Disaster Recovery

Integrate a disaster recovery solution to instantly restore services.

blank

Audit

Identify and assess the risks associated with the IT activities of your company .

blank

Backup Solutions

Backup and restore your documents easily to optimize business continuity

We Have Great Answers

Ask Us Anything

A managed service provider (MSP) is a company that remotely manages a customer’s IT infrastructure and/or end-user systems, typically on a proactive basis and under a subscription model

There’s no such thing as “standardized pricing” for managed IT services because many MSPs intentionally make it hard to understand what they offer. To find the right MSP at the right price for your needs, your best bet is to find the rare MSP that offers all-in, fixed-fee pricing with no hidden costs. 

The main benefits of managed IT services are peace of mind and lower overall technology costs. Peace of mind because you know that your data is secure from ~99% of cyberattacks (there’s no such thing as 100% security) and because you can call for IT support any time you need it. The lower overall costs often surprise business leaders who don’t realize that data breaches, non-compliance, and business downtime are costly. When it comes to managed IT services, an ounce of prevention is more cost-effective than a pound of cure.

Trying to decide between managed services vs. consulting? Professionals in both focus areas will help you determine the best business technology to support your company’s future, and both will implement that technology for you. Here’s how they differ: Though a consultant typically walks away at the end of an implementation or other engagement, a managed services provider (MSP) will support your company’s IT for years to come, developing a long-term relationship that keeps your technology working well, worry-free.

Simply put: most organizations use managed IT services because modern cybersecurity is a pain in the neck. Securing your networks and devices takes constant attention to the most minuscule details on a daily basis. Cybersecurity has high stakes too: even one single missed detail has the potential to let malicious hackers into your systems. Even if you have an in-house IT team to handle your business technology, they might not have the time to painstakingly focus on security day in and day out. Most in-house teams are too busy putting out fires to keep up with comprehensive cybersecurity.

When comparing managed IT services vs. break/fix, the word you want to keep in mind is “proactive.”

Break/fix companies provide traditional IT services: you break your technology, they come and fix it for you. But with the rise of cybercrime these days, malicious hackers make their money by breaking your tech – and it’s not always possible to fix what they destroy. Managed IT services proactively prevent ~99% of breakage and cyberattacks by keeping your systems up to date and secure around the clock. Of course, the best MSPs will also roll up their sleeves and get to work fixing your systems when you need them to, which means that managed IT services providers are often break/fix providers too.

The managed service provider offer their services under a service-level agreement (SLA). The contractual agreement is created to govern the performance and quality metrics and to maintain the relationship between the MSP and its customer.

Available in per-device, per-user, and all-inclusive pricing, the customer can choose the pricing that best fits their organization requirements.

  • In per-device pricing, the managed service provider imposes a flat fee for each device under management to the customer.
  • In per-user pricing, the managed service provider imposes a flat fee for each user, including users who use one or more devices.
  • In all-inclusive pricing, the managed service provider imposes a flat fee for all the IT infrastructure support and management services.

We strive to make our clients happy

So, let's be happy together

blank